Souriez, vous allez rénover!

La rénovation de maison, c’est un thème que je commence sérieusement à connaître. Non, j’aurais aimé ne pas devenir un expert ès « colère », « gueulante », ou appelez cela comme vous voulez, mais il y a des jours comme ça, où les entrepreneurs, architectes ou tout autre corps de métier, vous sortent littéralement par le nez (et les oreilles).

Aaaah ces rénovations… je vieillis à chaque fois que j’y pense. Ou plutôt, à chaque fois que je vois ce cheveux blanc qui se balade au dessus de ma tête. Tout ce stress n’est décidément pas bon pour le cholestérol moral. Heureusement, c’est (presque) entièrement du passé, il ne me reste qu’à trouver un escalier – si vous avez ça en stock, je serai comblé!

Imaginez maintenant que votre maison compatisse, et se mette à « vivre » les tensions. Et pourquoi pas, alors que la chape n’est toujours pas coulée, constater que le bâtiment commence à pleurer, en désespoir de cause?

C’est à cela que m’a fait penser la dernière campagne d’Axa. Quand Andrew m’en a parlé, je me suis vite replongé dans les angoisses, les peines, et le stress qu’un chantier impose.

Une maison qui pleure, puis qui retrouve le sourire.

Basé sur une idée de Duval Guillaume, Axa souhaite redonner le sourire à toutes ces maisons qui pleurent en Belgique. Voici ce que cela donne avec leur concept IRL sur le Singel d’Anvers, un des axes les plus fréquentés de la ville. Je trouve l’idée originale, mais la vidéo ne donne pas toute l’ampleur du travail, je trouve. A vous de juger…

Souriez, vous allez rénover!

Alors, si vous comptez rénover votre maison dans les prochains mois, découvrez toutes les conditions d’Axa ici (j’avoue que je n’ai pas encore comparé).

Pssst, cher Axa, ça vous intéresse de redonner le sourire à ma façade gratuitement? mon formulaire de contact se trouve ici.. Merci. Bisous.

 

Laisser un commentaire