11 comments

  1. Wow, la grande théorie! Malheureusement pour vous, c’est de l’ordre du fantasme. Le générateur n’a pas été crée par l’agence de Pure FM qui n’a d’ailleurs, à ma connaissance, pas d’agence digitale.

    PS: Le lien a été supprimé de leur fanpage.

  2. @biloute my mistake, merci pour la précision.
    @zorro du buzz: d’où mon hypothèse, je n’ai jamais affirmé que cela provenait directement de PureFM ou de son agence. (et ça ne sert a rien de le répéter 3x 😉
    @frederic: aucun fantasme à l’horizon, cfr ma réponse @zorro du buzz – et comme toute théorie, celle ci est faite pour être étayée. Tu me
    confirmes que PureFm profite du buzz en laissant le lien. Je me renseignerai a propos de l’agence Tramway21, si celle ci est digitale ou pas.
    @pixel : je n’ai eu confirmation qu’après l’ecriture de l’article que le module flash a été créé par quelqu’un d’exterieur a la promotion.

  3. Aujourd’hui, Pure a mis en ligne une vidéo où il joue sur le Badbuzz du #logogate. C’est assez drôle mais surtout vraiment bien joué !!! Enfin je trouve.

    http://www.youtube.com/watch?v=WDHr48CXajs&feature=player_embedded

    Mais ce n’est certainement pas quelqu’un de Pure qui l’a fait. Encore un extérieur à l’agence ? SI c’est le cas, ce serait dommage, les deux trucs intéressants autour du logo ne viendraient ni de la RTBf ou de leur agence… A méditer.

Laisser un commentaire