J’ai retrouvé la Pamela de l’Est!

Elles sont nombreuses, toutes ces femmes connues et reconnues à travers le Monde… Des femmes de pouvoir comme Ioulia Tymochenko en Ukraine, Iveta Radičová en Slovaquie, Michele Obama aux USA ou encore Julia Gillard en Australie.
Mais aussi des femmes de cultures, prônant la passion musicale; Charlotte Gainsbourg aux Ardentes qui parle de son papa Serge, par exemple… c’est presque émouvant en fait. Ou encore  Minka Kelly (un fan site uniquement), élue femme la plus sexy de l’année 2010 (selon Esquire). Et puis, sortie de nulle part, voici que nous apparait Gergana !

On peut le dire, cette chanteuse bulgare a trouvé le filon. La Pamela de l’Est nous chante Facebook. Et pourquoi pas après tout? il y a bien eu un film récemment sur le sujet.

Depuis la mise en ligne officielle du clip le 29 octobre dernier (+6.000 vues), elle se fait relooker par 1950 voyeurs fans sur sa page Facebook (c’est un minimum d’y être pour elle), où les commentaires abondent, bien entendu.

Des photos de nibards à la pelle aussi. La seule chose que j’arrive à lire, c’est sa boite de production: Payner Music.

Ah non, je découvre aussi qu’elle est originaire de Dimitrovgrad en Russie, bref elle est pas vraiment bulgare quoi **déception**. Et, incroyable, elle a un « site » aussi! …rassurez-vous, elle ne renseigne pas la bonne adresse dans son profil (Ouf!)

(mais la voici si ca vous titille quand même d’aller voir…)

Place à la musique! Il y a deux façons de voir ce clip; – sans le son, ce qui permet de nous concentrer sur les images (bande de pervers), – soit avec le son, et vous me supplierez de parler d’autres choses la prochaine fois 🙂

A vous de choisir…


Gergana – Facebook (Official Video) 2010 par exzibit69

On croit tous en ses chances de succès interplanétaire, n’est ce pas?

Laisser un commentaire