Le cadeau « parallèle » de Philips

the gift

Je vous propose de découvrir  « Philips Parallel Lines: The Gift », du réalisateur Carl Erik Rinsch. La scène se passe au coeur de Moscou, avec une belle course-poursuite entre des Lada et un robot à la Terminator.the gift

DDB Londres et Philips ont lancé une grande campagne nommée Parallel Lines, avec, au total, 5 court-métrages, disponibles sur www.cinema.philips.com.

La campagne est le prolongement de Carousel, mini film présenté il y a plus d’un an. Une prouesse technologique qui permet à Philips de présenter sa nouvelle gamme de télévision grand écran, et son système « Ambilight ».

Le thème choisi est efficace:  « There are millions of ways to tell a story. There’s only one way to watch one. » (TRAD: « Il existe des millions de façons de raconter une histoire. Il n’y a qu’une seule manière de la voir. »)

Le Channel YouTube propose aussi un challenge; la réalisation du 6e épisode de Parallel Lines. N’importe quel réalisateur peut se préparer, et un jury mixte (public et membres de la RSA, la société de production créée par Ridley Scott) choisira l’heureux gagnant, qui travaillera pendant une semaine complète à la RSA. Sympa!


Laisser un commentaire