Nô sort son nouvel album ce soir

Ca fait quelques semaines que j’en parle autour de moi… mais nous voici maintenant dans la dernière ligne droite pour découvrir le tout premier album de Nô, ce groupe mené par Sad (paroles et chant), François (composition et claviers), David (guitares et arrangements) et Max (batterie et percussion).

Le concert de ce soir, c’est avant tout, le début d’une nouvelle étape  pour le groupe. Non, ce n’est pas leur premier show! Ils se sont déjà produits au Théâtre de la Flûte Enchantée, à l’espace Brueghel, au Botanique lors du Twestival, à Liège, à la Bulex récemment, etc. et chaque fois, ils ont enflammé la salle. Y a pas de petit plaisir, surtout quand ça marche… 🙂 Sans oublier leur victoire PureDemo sur PureFM !

Pourtant, il s’agit bel et bien de leur tout premier album! 10 titres célébrant 3 années de travail, intense et captivant à la fois. Des sonorités à la Hoover (phonic), Portishead, une pointe de Massive Attack (qui joue ce soir au Lotto Arena d’Anvers aussi) et une bonne dose d’émotion, style the Gathering (à qui je souhaite d’ailleurs un excellent 20e anniversaire – happy b-day !!).

–Toujours pas envie de venir ce soir ? 🙂 —

Quant à moi, je prends de plus en plus mon pied à promotionner ce groupe. Les réactions commencent à poindre, ci et là. La recherche de salles de concert (de plus en plus grande 😉 est en cours… mais toute aide est bienvenue, évidemment !

Nô est donc prêt à vous livrer un très chouette set ce soir, au Murmure Café (rue du belvédère, près de Flagey, Ixelles), et prévoira les stocks suffisants de CD pour éviter les émeutes dans la rue 😉

A tout à l’heure…

Laisser un commentaire