Bye bye Donna- Hello MNM!

2009 a commencé en fanfare, avec un Paris Dakar… en Amérique Latine (!), Herman 1er en Belgique et des changements plus surprenants, tel que l’élimination pure et simple de Radio Donna, remplacée par la nouvelle radio « jeune » flamande, MNM… Son animateur n’est autre que la star du matin sur Studio Brussel, Peter Van de Veire, figure incontournable du paysage audiovisuel flamand, avec entre autre, son action « music for life« .

Juste un petit post pour signaler que la dernière chanson diffusée par Donna, c’était il y a quelques minutes à peine… Bye bye Donna!

4 comments

  1. Donna diffuse encore en ce moment et à ma connaissance continue jusqu’au 4 janvier. MNM sera lancée le 5. Par contre, je n’ai pas lu à quelle heure le switch allait se produire.
    En tout cas, donna.be redirige vers mnm.be à présent.

  2. @Jamy oui, à la base j’avais compris aussi que le switch se ferait la semaine prochaine (le 5/01), mais à la lecture de plusieurs twitters, j’ai pu remarquer que c’était déjà fait…
    @melissa …et en effet, cela ne présage rien de bon, je n’ai pas pu le vérifier, mais le côté super star de Van de Veire s’estompe un peu sur StuBru, et tout porte à croire qu’il souhaiterait se démarquer un peu plus. L’avenir nous le dira.

Laisser un commentaire